Il ressemble à pas mal de personnages publics que nous connaissons bien. C’est un homme à la fois antipathique et suffisant mais aussi assez touchant dans son souci permanent de séduire. Désir qui le pousse à laisser apparaître, à son insu, des choses qui le révèlent sous son vrai jour. Bien sûr, il en fait trop pour être vraiment crédible, et c’est ce qui le rend passionnant à jouer."