Réalisateur Acteurs Synopsis Il était une fois...une fille cousue de fil blanc qui dansait comme un cygne à Venise, à Rome ou bien encore Milan... Au départ, tout semble réussir à Myriam. Elle possède la beauté et la grâce et mène une vie de conte de fées. Danseuse étoile, elle arpente le globe comme une châtelaine ferait le tour de son jardin. Sa vie valse sur grand écran et baigne volontiers dans les rivières de diamants... Une chose, pourtant, lui manque férocement. Une chose qu’elle désire à tout prix et pour lequel elle paiera exactement celui-là : l’amour.