Fred Fougea actualise une légende indienne séculaire et la transforme en un captivant et émouvant conte moderne. L’histoire est filmée comme un simple récit d’aventures. C’est là que réside sa force. Les singes se révèlent de formidables acteurs. Le petit Hanou est bouleversant de tendresse. Son regard est inoubliable. Un film pour le bonheur de tous. (Eric Leguebe, Le Parisien, 28 octobre 1998) Galerie photos (6)