A l’origine, j’avais envie de faire une comédie drôle et rapide. Une mythomane me paraissait être un personnage rêvé, ne serait-ce qu’en raison du chaos qu’elle sème autour d’elle. Et puis en avançant, l’aspect tragique de ce personnage nous est vite apparu. Les mythomanes sont souvent errants, dépressifs, alcooliques ou agités. Et seuls. Cela n’a rien d’un comportement délibéré, poétique. Le film est donc devenu une comédie plus dramatique ou romantique que sentimentale. Pierre Salvadori (extrait du dossier de presse) Galerie photos (1)