"Je crois que le message de ce film est positif sans pour autant être lourd. Il s'attache à montrer que les jeunes ne sont pas tous des délinquants pour peu qu'on leur donne les moyens de s'exprimer. La musique demeure l'une des voies de salut parmi d'autres." (Khaled - Propos recueillis par Hacène Chouchaoui, France-Soir) Galerie photos (1)