On a très peu d'amis (1998)
Ivan et Serge se rendent à Aurillac, ville où ils sont nés et ont grandi, chez Maryse la soeur d’Ivan. Ils doivent y retrouver leur ami Maxence avec lequel ils formaient auparavant un trio inséparable. Ils profitent de cette occasion pour participer à des concours de danse au gré de leur voyage, en attendant de découvrir le nouveau projet de Maxence qui devrait leur apporter la fortune et leur permettre de laisser tomber la danse et ses médiocres revenus. Un matin, alors qu’ils dorment dans leur voiture, Richard, un jeune braqueur en cavale, les prend en otage ...