Je voulais montrer une adolescence libre, sauvage, animale. Où les rencontres sont aussi vite nouées que défaites, sans mot, sans psychologie. Une sorte de cruauté naturelle, de désinvolture insolente à être libre de tout amour et en même temps de revenir sans cesse frapper à sa porte. Je trouve toujours très émouvant un couple très jeune. Je voulais un peu montrer ça avec Orso et Marie dans l’île, le semblant de la vie à deux, les maladresses des situations comme le pique-nique où l’enfance finalement revient toujours perturber le jeu adulte.’’ (Manuel Pradal - propos extrait du dossier de presse) Galerie photos (2)