Rien ne va plus (1997)
Un couple assez disparate, Victor et Betty, vit d'expédients et de petites escroqueries. Lui est un homme de soixante ans, elle a la moitié de son âge, et bien malin qui pourrait dire leurs rapports réels, sinon ceux d'une association de malfaiteurs. Ils sillonnent la France et les pays limitrophes à bord d'un camping-car, recherchant particulièrement les congrès professionnels dans les villes de province, où Betty se charge d'entôler les proies qu'elle croit juteuses. Un accroc dans l'une de leurs opérations va les entraîner sur un terrain qu'ils ne connaissent guère : celui du trafic international de devise et du blanchiment de l'argent douteux. Victor révèle, dans ce milieu plus âpre que celui qu'il connaît, des qualités d'imagination et d'action, qui l'étonnent lui-même... Dans cet univers où l'on a fini de rire, Betty et Victor vont avoir à défendre leur peau. Dans ce monde glacé, une lueur de morale parviendra-t-elle à se glisser?