Quelque part en Europe, quelque part dans le temps, dans une ville où crime et corruption s'épanouissent en toute impunité, quelques citoyens décident de réagir, de créer leur propre tribunal et de mettre à exécution leurs propres sentences. Cette organisation est composée d'hommes simples, de petites gens comme il en existe partout. Enlèvement, procès sommaire, exécution capitale : le Mordbüro frappe sévèrement dans la plus grande discrétion, en marge de la loi officielle. Jusqu'au jour où le fondateur et chef de l'organisation, le tailleur KMB, entreprend sa dissolution par des moyens radicaux : l'élimination méthodique de tous ses membres. Pendant ce temps, l'inspecteur Raoul détourne inlassablement son enquête pour séduire Eva, la trop belle veuve et victime.