Ballade de Titus (La) (1998)
Il était une fois Titus que ses parents adoptifs décidèrent d’enfermer dans une cave avec pour seuls compagnons un poste de télévision, un magnétoscope... et cinq cents cassettes de cartoons... Vingt ans plus tard, Titus s’échappe. Le monde ne lui semble alors qu’un simple parc d’attractions...