Alice ne connaît pas son père. Lorsque sa mère lui apprend qu'il est en fait l'un des plus grands producteurs de musique - et de stars comme Ophélie Winter - Alice quitte Marseille pour Paris et se rend à une "Dance machine" à Bercy, où elle espère le rencontrer. Sur place, elle réalise qu'elle a trouvé sa voie : devenir artiste. Elle saura faire preuve de talent et démontrer qu'elle est faite pour ce métier. Mais elle découvrira rapidement l'autre face, beaucoup moins glamour, du show business. Commençant son voyage comme une enfant à la recherche de son père, Alice découvrira en chemin son identité de femme, les frissons de la scène et l'amour du public.