Réalisateur Acteurs Synopsis "A l'ère de "L'Economic Airline", des Américaines effectuent un voyage organisé. Au programme : une capitale par jour. Arrivées à Paris elles s'aperçoivent que l'aéroport est exactement le même que celui qu'elles viennent de quitter à Rome, que les routes sont les mêmes qu'à Hambourg et que les lampadaires ressemblent étrangement à ceux de New York. Si bien qu'en fin de compte, le décor n'a pas changé d'une ville à l'autre. Elles évoluent dans ce décor international qui existe réellement, je ne l'ai pas inventé. Petit à petit, elles rencontent des Français. Une petite chaleur humaine se crée, ce qui leur permet, à défaut d'être dans un décor "parisien", de passer 24 heures avec des parisiens et, parmi eux, Monsieur Hulot."