Mon premier est écrivain, maladroit, faible, de mauvaise foi et terriblement égoïste. Il écrit un roman sur ma seconde. Ma seconde fait la souris dans les hôtels. Elle est libre, forte et amoureuse de mon premier. Ma troisième vend des chapeaux et tombe par hasard sur le roman de mon premier. Mon tout commence à avoir mauvais genre quand mon premier flashe sur ma troisième qui elle, a flashé sur ma seconde.