Secret de Polichinelle (Le) (1996)
Suite à un réveillon de la Saint Sylvestre mouvementé et bien arrosé, Rebecca découvre qu'elle est enceinte. Mais qui est le père ? Rebecca, ivre morte, n'a gardé qu'un souvenir très vague de cette soirée. Les copines de Rebecca se réunissent en conseil de crise et décident alors de mener leur propre enquête. Aidée de son frère Julien, coursier chez Charly-Poulet, Rebecca part à la recherche d'un mystérieux géniteur. Cette grossesse-surprise est d'autant plus déstabilisante que la plupart des femmes que rencontre Rebecca sont elles-même enceintes.