Réalisateur Acteurs Synopsis Pierre Duval, un jeune éditeur, tombe passionnément amoureux de Manou. Pendant quelque temps, c’est le bonheur fou. Mais le comportement de Manou est étrange et Pierre ne sait rien d’elle. La seule chose dont il soit sûr, c’est qu’elle est mariée à un certain Bernard Jaillac, ingénieur de renom, que Manou doit suivre sur un chantier au Maroc.