Chris et Zelda se rencontrent sur le bord de la route des vacances.C'est le coup de foudre, le Grand Amour. C'est tellement fou et rapide que quand Chris est obligé de rejoindre, sans préavis, le sous-marin sur lequel il est matelot, pour une longue mission, il n'a pas encore eu le temps de demander à Zelda, la jolie Russe, son adresse dans son pays lointain. Coincé plusieurs semaines au fond de l'eau pour une mission secrète, quand Chris émerge, Zelda a disparu... Pour Chris, il ne reste plus qu'une solution, lancer un appel à témoins dans la célèbre émission de Jean-Pierre Bellac : "Votre histoire d'amour m'intéresse". C'est là que son destin bascule et notre Roméo est embarqué dans une aventure explosive où il va devenir l'ennemi n°1 et la cible à abattre...