Aveux de l'innocent (Les) (1996)
Serge Perrin l'avait toujours dit, sa vie ne serait pas banale, il échapperait à son milieu modeste et pourtant généreux. Il ferait de grandes choses, acteur peut-être... A 24 ans, ce provincial échoue à Pais, sans logement, sans travail, le bilan n'est pas très brillant. Mais Serge Perrin, moderne Candide, ne baisse jamais les bras, il a de l'énergie et de l'imagination à revendre. Il veut exister et briser sa solitude. Quand il pousse la porte d'un commissariat sa grande aventure commence. Il trouve enfin un premier rôle...