Réalisateur Acteurs Synopsis 1897. Julien, un jeune homme de 25 ans, est engagé par des aristocrates pour être le précepteur de leur fils de 12 ans, Morgan, un enfant "sauvage" et surdoué. Très vite Julien découvre que la famille de Morgan mène une existence de pacotille, caractérisée par une dévotion aux apparences, mais qu'elle est en fait totalement ruinée.