Ligne de vie (1996)
Philippe Robin ne se doutait pas ce jour-là qu'en ratant son avion à Bombay, il se précipiterait dans une aventure cauchemardesque. Dans la salle de transit de l'aéroport de Moscou, il attend son avion pour Paris. Une jeune femme russe très séduisante l'accoste et lui propose une visite impromptue du "vrai Moscou". De bars en boîtes, de vodka en champagne, il ne résiste pas aux charmes d'Oksana quand soudain la jeune femme glisse subrepticement une pilule dans son verre. Il s'effondre...