Le Bonheur est dans le pré (1995)
Francis pensait qu'il allait mourir, il se trompait. L'existence allait lui réserver quelques surprises... Malgré un contrôle fiscal, malgré Nicole sa femme, la plus grande emmerdeuse de la terre, malgré sa fille qui le méprise, sa vie va devenir géniale et remplie de Bonheur.