Loris, marginal vivant de stratagèmes divers, est confondu, à la suite d'une incroyable succession de malentendus, avec un dangereux obsédé sexuel, le Mozart du vice ! Un monstre qui a déjà commis une série de meurtres épouvantables. Le chef de la police, conseillé par un expert-psychiatre, décide de lui tendre un piège. Une ravissante auxiliaire de police est chargée de servir d'appât avec la mission de harceler le "monstre" pour déchaîner en lui un sabbat de démons lubriques.