Quelque part en Europe, à la fin d'un vingtième siècle un peu plus usé que le nôtre... Appelé pour une enquête de routine sur la disparition d'un acteur, Sam Follow plonge au coeur d'une vaste entreprise de manipulation : les studios de Mo'.