Vent du Wyoming (Le) (1994)
La mère séduira l'amant de sa fille. Le mari, abandonné à son tour, sombrera dans le désespoir. La fille ainée, auteur d'une thèse sur la mélancolie, fera la conquête d'un célèbre romancier mais sa jeune soeur lui volera son amoureux. L'écrivain se sentira abandonné par l'humanité toute entière...