Le Fabuleux Destin de Madame Petlet (1995)
Madame Petlet, une femme pleine de bon sens, quitte son mari et monte à Paris où elle trouve un emploi de nounou chez une scénariste de télévision survoltée. Cette dernière, en panne d'idées, harcelée par sa patronne avide d'audimat, découvre en Madame Petlet une source d'inspiration intarissable. Sans qu'elle s'en rende compte, elle l'épie et lui vole mille détails de sa vie pour écrire un feuilleton. Contre toute attente, le feuilleton a un succès fulgurant...