Réalisateur Acteurs Synopsis Les deux frères Cerebos viennent de gagner, grâce à un jeu-concours organisé par un journal, un fabuleux voyage pour une personne. L'aîné des Cerebos est paraplégique. Le cadet, aveugle. Problème : qui partira ? Galerie photos (2)