Réalisateur Acteurs Synopsis Dans une banlieue parisienne, quatre Français attendent comme chaque dimanche soir que le "mal blanchi" apparaisse à portée de gourdin. Mais ce soir, l'expédition tourne au cauchemar. Accidents, incidents, Arabe insolent. La roue tourne, rien ne va plus, les locataires de l'immeuble s'en mêlent. Galerie photos (2)