Réalisateur Acteurs Synopsis C'est l'histoire d'Ali, Slimane, Staf, Nacéra et Samy, des jeunes qui habitent un quartier populaire de Goussainville, à 20 km de Paris. Pendant les préparatifs de l'Aïd El Kebir, l'histoire se déroule sur 5 jours, comme "Khamsa", les 5 doigts d'une main de Fatma . Ils ont des préoccupations amoureuses, des problèmes d'identité. A la charnière de plusieurs mondes : le monde de la ville et celui de la banlieue, le monde de la drogue et celui du travail, le monde des exclus et de l'intégration. Galerie photos (1)