Réalisatrice Acteurs Synopsis Orlando est un personnage qui traverse notre temps sur 400 ans, tout en changeant de sexe. Jeune noble sous Elisabeth I, il sera ambassadeur dans les déserts d'Asie Centrale, puis devient femme à Londres sous l'époque Victorienne, avant d'émerger au XXè siècle comme un être ordinaire qui, en perdant tout, à découvert sa vraie identité.