En décembre 1993, trois jeunes gens, une fille et deux garçons, assassinent de sang froid pour les voler, un premier, puis un deuxième homme dont les noms figurent sur la liste des "relations" de la jeune fille. Leur rêve : monter une chaîne de magasins de prêt-à-porter aux États-Unis, "parce que là-bas, tout est plus facile, on peut réussir du jour au lendemain". Pour cela, il leur faut dix millions. Signes particuliers : néant.