Une femme vient de tuer un homme chez elle. Il s'appelle Wadeck Aslanian. Elle, c'est Stéphane Feuvrier, l'épouse de Georges Feuvrier, un magistrat intègre héritier d'une grosse fortune. Ils ont une fille de 18 ans, Cécile. Avec l'aide de Fernande, son alliée de toujours, et qui est à son service, Stéphane fait une mise en scène pour faire croire à une tentative de viol et légitimer ainsi son crime...