Réalisateur Acteurs Synopsis Une maison qu'on rouvre au printemps. Quatre femmes, pendant quatre jours et un matin. Et quelques hommes. A quarante ans, l' âge des personnages, la vie est faite. Mais la vie, c'est désirer, douter, chercher, encore, toujours.
Ariane et Pierre sont mariés depuis vingt ans, proches, complices. Trop proches et complices pour laisser encore place à l'inconnu ?
Léna pleure. Elle n'arrive pas à renoncer à Bertrand, son mari, qui n'arrive pas à la quitter. Comment revivre heureuse ? Avec Bertrand ? Avec Marc, son jeune amant ? Avec les deux ? ou seule ?