Samuel va être papa, Mathilde vient de lui apprendre la nouvelle. Cela a failli provoquer un accident de voiture. Bref, Samuel n'a pas l'air épanoui de sa paternité future. D'autant moins que son ami Marc vient de quitter sa femme Sandra parce qu'elle voulait un enfant. Un enfant ça rend con. La preuve ? Dominique, la soeur de Marc, et Georges, son beau frère, qui ont trois filles.