Femme à abattre (La) (1992)
La femme d'un policier est le témoin à abattre d'un attentat terroriste commis par son amant. Une organisation cherche à la supprimer et se trompe. Le mari, chargé de l'affaire, découvre qu'il enquête sur lui-même, sa femme, son bonheur en danger. L'histoire marie suspense policier et intrique amoureuse, transportant tous les ingrédients du film noir de jadis dans le Paris contemporain. Le démantèlement d'une organisation criminelle révèle peu à peu l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme...