Kanimadi, un jeune garçon Guinéen, rêve de devenir footballeur professionnel. Sa folle aventure commence lorsqu'un médecin français lui offre un vrai ballon en cuir. Il s'enfuit vers la capitale, Conakry, où son talent lui permet d'obtenir une place dans l'équipe nationale. Kanimadi va de succès en succès et réalise son rêve en étant sélectionné pour jouer dans l'équipe d'un célèbre club français.