La Vengeance d'une blonde (1993)
Poussé par sa femme Corine qui a sacrifié une carrière de comédienne pour suivre son mari, Gérard Bréha, journaliste à Télé Bretagne, vient d'être choisi par la grande chaîne privée T.V. 8 afin de présenter le journal de 23 heures. Pendant que Corine organise avec enthousiasme la vie quotidienne dans le pavillon de sa mère Jany, une sexagénaire exubérante aux multiples amants, Gérard se laisse entraîner dans la spirale de T.V. 8. Soutenu par Marie-Ange de la Baume, la directrice de l'information qui ne tardera pas à devenir sa maîtresse, Gérard Bréha a l'occasion de remplacer Philippe Vernon, le présentateur vedette du vingt heures, victime d'un accident. Dès le premier soir, il explose l'audimat. Marie-Ange lui confie alors un dossier brûlant sur les "Yam", un groupuscule qui attaque armureries et banques...