Fils préféré (Le) (1994)
La Côte d'Azur, aujourd'hui... Jean-Paul Mantegna, fils d'immigrés italiens installés à Nice, est un homme traqué, criblé de dettes, et compromis dans des entreprises à la limite de la légalité. Pour s'en sortir, il lui faut s'appuyer sur Philippe et Francis, ses deux frères, sur Raphaël son père ; une famille déchirée par les brouilles et les drames. Mais en reconstruisant l'unité familiale, Jean-Paul découvrira aussi le secret de son propre destin...