Réalisateur Acteurs Synopsis Tina a vingt ans. Elle n'a jamais connu son père. Elle vit avec sa mère, Nadine, une femme solitaire subsistant selon la volonté d'anciens amants. Tina est manutentionnaire dans un supermarché et s'apprête à se marier avec Fred, un garçon de son âge un peu gentil, un peu brouillon. A la mort de sa mère, tous ces fragiles repères vont voler en éclats. Et, malgré le pacte qui le lui interdit, elle ira à la rencontre de celui dont elle ignore tout : son père.