Tout ça... pour ça ! (1993)
Les statistiques sont formelles, c'est aux mois de juillet et août qu'il y a le plus de demande de divorce.
Dans un hôpital, trois rescapés du suicide font connaissance. Quand un suicidé rencontre un autre suicidé, qu'est-ce qu'ils peuvent se raconter ? Des histoires de femmes parties trop vite.