Réalisateur Acteurs Synopsis 1939, dans le vacarme assourdissant du carnaval qui envahit les rues inondées de soleil de ce lointain comptoir portugais, un homme, seul, une bouteille d'alcool à la main, tente d'échapper à la foule des danseurs masqués qui déferle dans la ville.