Riens du tout (1992)
Puisque les plus grands spécialistes s'accordent à dire que le monde moderne d'aujourd'hui s'apparente à un grand bazar, l'histoire de "Riens du tout" va être rassemblée autour d'un grand magasin parisien, "Les Grandes Galeries". "On trouve tout" dans un grand magasin : des choses, toutes sortes de choses, mais aussi des gens, toutes sortes de gens. Et pour réunir, diriger, rentabiliser, faire fonctionner tous ces gens si différents, un nouveau PDG Monsieur Lepetit, homme de "challenge" et qui n'a peur de rien, va chercher à rentabiliser l'entreprise en basant sa politique sur le "facteur humain"...