Roi de Paris (Le) (1994)
Le roi de Paris, en cette saison théâtrale 1930, c'est l'illustre acteur, Victor Derval. Il règne sur le Boulevard. Installé en haut de l'affiche depuis une dizaine d'années, il est devenu une des figures les plus courtisées du "Tout Paris". Derval a un fils, Paul, qui vit au dernier étage de son hôtel particulier, sous les combles. A 20 ans, le jeune homme est un écorché vif qui éprouve pour son inconnu de père un mélange de fascination et de mépris...