En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
La Troisième Porte à Gauche
media

La Troisième Porte à Gauche

Activités : Production Déléguée

    Présentation de la société

    Filmer sur le vif dans l’épaisseur du temps.

    La Troisième Porte à Gauche est une structure associative de production de cinéma documentaire de création composée d’auteurs et de vidéastes. Nous entendons défendre un cinéma pluriel, capable de proposer des regards singuliers sur notre époque, d’y tracer des perspectives pouvant nourrir un débat public.

    Nos premières productions s’insèrent dans la tradition d’un cinéma anthropologique tant par la méthode que par l’objet. Le désir de filmer la vie en œuvre au terme de longues immersions, de s’intéresser à des personnes et à leur vécu, de rendre signifiant sans détruire l’ambiguïté, a été en quelque sorte le point de départ de notre travail documentaire. Ce n’est qu’un point de départ car le champ ouvert par la possibilité d’un cinéma du réel est immense.

    Filmographie (3)

    Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

    Voir tout

    Voir moins

    L'équipe

    Voir tout

    Voir moins

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)