En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
ALCIBAL Productions
media

ALCIBAL Productions

Activités : Production Déléguée, Coproduction

  • Sommaire

Présentation de la société

Olivier Lamy fait des études en gestion (Sorbonne), en cinéma (La Plaine Saint-Denis) et se spécialise en son (EICAR) où il remporte trois années de suite le Prix Son de son école. En 2011, il crée sa société de production, ALCIBAL Productions. Il a produit et co-produit plusieurs courts-métrages, programmes courts, web-séries, reportages, films institutionnels, pubs et clips. Actuellement, ALCIBAL Productions est investie sur trois courts-métrages dont le film Extrême Pinocchio de Pascal Chind, un long-métrage avec la région Picardie sur la guerre 14-18, une série pour la télévision intitulée Les Contes de L’extrême et plusieurs projets de films institutionnels. ALCIBAL Productions a également une activité de post-production liée au son.

En janvier 2014, Olivier Lamy crée ses premiers studios audiovisuels (Studios Lamy) situés en Picardie à cinquante minutes de La Plaine Saint-Denis. Un complexe de 6000 mètres carrés avec notamment cinq plateaux, un atelier de construction/déco ainsi que les moyens indispensables aux tournages audiovisuels (loges, cantine, sanitaires, douche, parking, lieux de stockage, bureaux de production).

Filmographie (5)

L'équipe (2)

Contact

Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)