En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Autoprod Films

    Présentation de la société

    Autoprod Films est une jeune société de production basée à Berlin qui à pour but de supporter des projets de films novateurs et ambitieux qui pourront pleinement se développer jusqu'à leur diffusion lors d'un important festival international. Autoprod se concentre principalement sur des partenariats avec de jeunes cinéastes qui gardent une liberté artistique totale, tout en trouvant des moyens techniques, une expertise et un réseau international approprié à la production de leurs films.

    Michel Balagué, son fondateur, a produit en 2009 Triangulum, un court métrage de 22' réalisé par Gustavo Jahn & Melissa Dullius et qui a eu sa première mondiale à la 59e  Berlinale et a été diffusé dans de nombreux festivals. Actuellement, Autoprod est en pré-production de Laborat, un court métrage de Guillaume Cailleau qui sera tourné au printemps 2012, et vient de finir Domicile de Maéva Ranaivojaona qui a eu sa première lors du dernier Festival International de Rotterdam.

    L'équipe

    Voir tout

    Voir moins

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)