En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
media

Samir Karahoda

Responsable courts métrages

    Biographie

    Samir Karahoda a étudié la photographie à l'université Mimar Sinan de Istanbul. Depuis 2007, il programme les courts-métrages au festival Dokufest, festival de courts-métrages et documentaires organisé chaque année en août à Prizren. Il s'agit du plus grand événement cinéma au Kosovo qui attire de nombreux artistes internationaux et régionaux. Divers événements se produisent dans le cadre du festival: ateliers, expositions, festival DokuPhoto, des concerts... Outre son activité de festival, Dokufest s'occupe de projeter régulièrement des films et documentaires autant commerciaux que indépendants. Samir travaille également en freelance, en tant que photographe et réalisateur et il enseigne à l'Institut du film et de la photographie "Gjon Mili" à Pristina.

    Manifestations de la personne

    Festival international du documentaire et du court-métrage de Prizren (Dokufest)

    Festival international du documentaire et du court-métrage de Prizren (Dokufest)

    Responsable courts métrages

    Voir tout

    Voir moins

    Portraits

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)