En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Caroline de Bon
media

Caroline de Bon

Actrice, Costumière

    Filmographie (3)

    Portraits

    Commentaire

    Caroline est une jeune actrice française d’origine flamande. Née en 1978 sur Avignon, elle entre au Conservatoire National de Danse  dès l’âge de 5 ans pour suivre une formation professionnelle pendant plus de 10 ans. Passionnée par le cinéma, elle entre ensuite au Conservatoire National d’Art Dramatique d’Avignon pour suivre une formation de comédienne avant d’intégrer les Cours Simon à Paris pendant 3 ans. Elle fait un stage au sein d’Acting International sur Tennessee Williams et Sam Shepard sous la direction de Philippe Peyran La Croix où elle interprète Catherine dans Soudain l’été dernier.
    Au Théâtre du Gymnase Marie Bell, Caroline joue sous la direction de Chantal Brière dans La Folle de Chaillot de Jean Giraudoux, puis dans Amadeus de Peter Shaffer, où elle interprète le rôle principal Constance. Par la suite, elle joue sous la direction de Marielle de Rocca Serra  dans Andromaque de Jean Racine, Sandra Honoré dans La Dispute de Marivaux.
    Caroline tourne dans plusieurs courts-métrages, Dirty Slapping de Edouard Molinaro, faisant partie des 11 films contre la discrimination, L’Ennui des Couteaux à Roupettes Iconoclastes de Robin Plessy, T18 de Swann Dubus-Mallet.
    En anglais Caroline tourne We Shot’em Down, One Last Glance et Bahamas Iceland d’Aurore Pfeiffer, Ma Poubelle Géante d’Uda Benyamina (Association Emergence).
    Elle tourne aussi pour la télévision dans Rien dans les Poches de Marion Vernoux, Le Dernier Survivant de Jean-Marc Surcin et Bracco d’Olivier Marchal.
    Pour le cinéma, Caroline joue dans Little Capone d’Eric Atlan, Sans Moi d’Olivier Panchot et La Maison de Manuel Poirier.
    Caroline travaille sur plusieurs publicités, telles que pour la France, Eclipse Gum, Orange, Spa Ida Delam, ainsi que pour l’Allemagne, Campina Optiwell Control.

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)