En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
media

Agustí Argelich Girones

Directeur du festival, Responsable des acquisitions

    Biographie

    Né en 1957 à Badalona en Catalogne, Agusti Argelich commence sa carrière audiovisuelle en 1977 par la production et la réalisation de courts-métrages, activité qu'il continue encore aujourd'hui, tout comme la photographie.
    Il est membre du Conseil de Programmation de CCMA (Corporation Catalane de Moyens Audiovisuels (TV3-Catalunya Radio)) pour la consolidation et l’expansion de la langue, la culture et l’identité catalane, ainsi que pour le rayonnement international de la Catalogne.
    De 2005 à 2014, Agusti est producteur de programmes des chaînes CINEMA 3 et SALA 33, membre de l'ACC (Academia del Cinema Català) qui a pour objectif d´être le porte parole du cinéma catalan. Il est président CI&VI Festival de Cinema de Catalunya, programmateur des court-métrages pour SUBTRAVELLING (section au festival Métro de Barcelone), directeur du festival BCN Sports Film (sport et le cinéma), et directeur de FILMETS le festival du film de Badalona.
    Actuellement, il est programmeur de court-métrages pour TV3, chaîne publique régionale catalane.

    Sociétés de la personne

    TV3 - TV de Catalunya

    TV3 - TV de Catalunya

    Activités : Responsable des acquisitions

    Voir tout

    Voir moins

    Manifestations de la personne

    Voir tout

    Voir moins

    Portraits

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)

    Actualités