En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Lila Graffin
media

Lila Graffin

Activités : Productrice déléguée, Productrice exécutive, Coproductrice, Directrice de production, Productrice

  • Sommaire

Sociétés de la personne

Alia Films

Alia Films

Activités : Productrice

Voir tout

Voir moins

Filmographie (7)

Portraits

Biographie

Diplomée d’une licence de lettres modernes et d’une maîtrise d’information et de communication à la Sorbonne, elle intègre Les films du Requin en 1997. Tour à tour, assistante de production, directrice de production pour le prix Kieslowski en 2001 (MK2/ Nada Productions), La vie est Belle films, Forever films, Sombrero films auprès d' Alain Benguigui. Après le développement de premiers long métrages auprès de Kobayashi films et Les films Sauvages, dont elle est une des co-fondatrices. Elle produit en 2010 : "On ne mourra pas" d’ Amal Kateb, moyen métrage tourné en Algérie qui a été sélectionné dans de multiples festivals et a obtenu de nombreuses récompenses dont celui du prix de France TV 2011. Elle co-fonde ALIA FILMS en 2013. Elle produit actuellement le long métrage de Fabrice Benchaouche : TIMGAD en coproduction avec Antonin Dedet (NEON PRODUCTIONS), Lotfi Bouchouchi (BL FILMS) et Annabella Nezri (KWASSA Films). En 2015, elle est sélectionnée pour les EAVE.

Contact

Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)