En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Cybèle Villemagne
media - © Ledroit-Perrin

Cybèle Villemagne

Actrice

Représenté par : Agence A.

Agent : Jean-Luc Darier

    Filmographie (6)

    Portraits

    Commentaire

    Après le cours Périmony et des stages à New-York, au Terry Schreiber Studio, elle tourne une quinzaine de courts métrages, dont plusieurs primés dans des festivals. La pause réalisé par Laurent TIRARD avec lequel elle est Jeune Talent Cannes 2005, puis La pomme d'Adam et Rainy Girl réalisés par Jérôme Genevray, Charmante Mira réalisé par Franck Victor, Le mec de mes rêves qu'elle a écrit et réalisé et dans lequel elle joue. Elle tourne également dans plusieurs longs métrages L'Eloge de l'Amour de Jean-Luc GODARD, Confession d'un dragueur d'Alain SORAL, Les princes de la nuit de Patrick LEVY, Black de Pierre LAFFARGUE...

Pour la TV elle tourne avec Stéphane CLAVIER, Arnaud SELIGNAC, Christophe DOUCHAND, Michaël PERROTTA... Ainsi que dans des séries de sketches : Vice People , Séance interdite, Opération Adrénaline et Groland sur Canal + et  KD2A  sur France2. 

 Au théâtre, Elle joue dans Orgasme adulte échappé du zoo de Dario Fo et Franca Rame, mis en scène par Franck VICTOR, au Petit Hébertot, au Petit Gymnase puis à l'Essaïon, Le Boulanger, la Boulangère et le Petit Mitron de Jean Anouilh mis en scène par Martine COUTURE, au Ciné Théâtre 13, dans Shopping & Fucking de Mark Ravenhill mis en scène par Franck VICTOR et Bénédicte BUDAN,  au Clavel, et au Vingtième Théâtre, puis dans L'Illusionniste de Sacha Guitry mis en scène par Tristan Petitgirard au théâtre du Ranelagh.

    En parallèle elle écrit et réalise plusieurs courts métrages.

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)