Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

04 mars 2004 à 13:02

5ème Festival du film français d’Athènes et des Balkans / 19 mars – 01 avril 2004

Suite au succès tant public que critique de la précédente édition qui avait réuni 12000 spectateurs, Unifrance, les distributeurs grecs, le Centre du Cinéma Grec, ainsi que le Festival International du Film de Thessalonique organisent le 5ème Festival du film français d’Athènes et des Balkans.

Les projections se déroulent dans une salle commerciale du centre ville, salle du réseau « Filmcenter » du Centre du Cinéma Grec, ainsi qu’à l’Institut Français d’Athènes puis à Thessalonique.
Pour la première fois cette année, le festival s’ouvre sur les Balkans, et une sélection de films devrait circuler dans les capitales voisines.

Placé sous la présidence de Claude Lelouch, le festival qui est non compétitif accueillera une délégation française venue accompagner la présentation des films soit une dizaine de réalisateurs et acteurs dont : Christophe Barratier, Gérard Jugnot, Patrice Chéreau, Claire Devers, Bernard Giraudeau, Abdellatif Kéchiche, Diane Kurys, Pierre Salvadori... (Toute la sélection est en ligne sur la fiche du festival)

Pour toute information contacter : Service festivals

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST

Lié à cette actualité

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Zones géographiques (1)